AUTRES

The Blogger Faces (TAG)

Hola ! Hola ! En ce jour de joie et de fête, je vous annonce l’apparition d’un nouveau tag, et pas des moindres ! Quelque chose de drôle, de tordant, d’originale et si banale à la fois : The Blogger Faces Tag. Autrement dit  » les grimaces du bloggeur tag  » (ouais… c’est pour ça que je l’ai mis en anglais). Le principe est simple : mettre quatre photos de soi faisant différentes grimaces – celles qui rendent laid(e)s – et tagguer quatre blogueurs au choix ! Il était temps de vous dévoiler mes talents particuliers; moi qui aime tant grimacer !

Hello! Hello! Today is a happy day my dear ! I « created » a new tag, and not the slightest! Something funny, twisting, original and so commonplace at the same time: The Blogger Faces Tag. In other words  » les grimaces du bloggeur tag  » (yeah this is why I put it in English). Rules are simples: put four photos of you making various faces – those which make you really ugly – and tag four bloggers of your choice ! It was time to reveal my particular talents because I really love making the ugliest faces I can !

The blogger Faces TagThe blogger Faces Tag

En parfaite petite sadique, je tague / As a perfect sadist, I tag : EndlessJournal – que je suis méchante / I’m soo bad ! – ; Sylvie L ; Louply et ThePrettyUnicorn. Et tout ceux qui veulent le faire (+ QueenDebo) !

N’ayez pas peur de la laideur, c’est fun ! Montrez-moi combien vous pouvez être laid(e)s. Don’t be afraid of making faces, it’s fun ! Show me how much you can be ugly.

Mille baisers,
Jorgie.

15 réflexions sur “The Blogger Faces (TAG)

  1. Pingback: ♥ Unicorn Tag ♥ | The Pretty Unicorn

  2. Pingback: The Blogger Face (Tag!) | The Pretty Unicorn

Quelques mots doux ? ;) xoxo

