MODE

Sporty

Deuxième séance photo pour la catégorie « Mode » et toujours en période d’essai ! Cette fois, le look sporty s’imposait fortement puisque c’est autour de ce style que je me suis construit une véritable identité en termes de mode. Toujours en compagnie de mon frère, un sélection des meilleurs photos : je fais de mon mieux pour être jolie !

Here’s the second photography session for my « fashion » categorie and I’m still in trial period ! For this one, the sporty look was strongly imperative because, after all, I built a real fashion identity around this style. I was with my brother – my new photographer – and there’s a selection of bestest photos. I tried to look good !

SportySportySportySporty

Tous les articles sont signés PRIMARK ! All items are from PRIMARK !

Sporty

Vos avis ? Your impressions ?

Mille baisers,
Jorgie.

4 réflexions sur “Sporty

  1. Vraiment, les cheveux naturels et courts comme ça te font super bien ! Moi qui ne suis pas trop fan de ça (du moins sur moi) là j’adore !
    Et es photos sont touts chous, un petit coup de cœur pour le polo !
    Bisous

    J'aime

    • Aahaha merci ! J’ai eau entendre ça souvent, actuellement mon rêve est de revenir à mon afro supra-volumineux ;D Pour la petite anecdote, j’ai chopé le polo dans le rayon « homme » !

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

