MODE

PRIMARK, shopping

PRIMARK

Il devient de plus en plus évident que la petite âme de serial chopper qui possèdent toutes les femmes commence gracieusement à me titiller. Et voilà que je dépense compulsivement en biens (f)utiles. Séances photos fashion, shopping, lèche-vitrines ou rencards , cet été verra la renaissance de mon instinct féminin. Sans plus attendre, quelques aperçus de ma folie :

It becomes more and more obvious that the small soul of serial chopper who possess all the women begins gracefully to titillate me. And now I spend compulsively in useful(/less) goods. Fashion photography sessions, shopping, window shopping or dates, this summer will see the rebirth of my feminine instinct. Without further delay, a brief outline of my extravagance :

PRIMARKPRIMARK

Nouveaux articles  » mode  » en préparation !
I’m actually preparing some fashion posts, coming soon !

Mille baisers,
Jorgie

8 réflexions sur “PRIMARK, shopping

  1. J’ai acheté la même paire de chaussure rouge-bordeaux. Elle sont super, hein? 🙂
    Je vais quand même avoir un peu de mal à retourner chez Primark après le scandale des SOS sur les étiquettes 😦

    J'aime

    • Elles sont confortables à porter oui ! Woooo qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je pensais y retourner acheter des joggings et autres vêtements pour le sport O.O

      J'aime

      • Apparemment des ouvriers sous payé (genre 2 euro la journée, tu vois le délire) auraient laissé des messages sur des étiquettes genre « obligé de travaillé 12h par jour dans des condition horrible » ou des « SOS » du coup j’suis deg’ parce que voilà, leur vêtements me font trop envie, mais j’ai vraiment du mal pour le coup. 😥
        Tiens je te passe un liens qui explique l’affaire mieux que moi:
        http://www.konbini.com/fr/tendances-2/des-sos-caches-dans-les-etiquettes-de-primark/
        Je viens de te gâcher ta vision de Primark disoulé x'(
        Mais bon, ils sont pas les seuls! Mais le fait que les gens appellent à l’aide me met mal à l’aise quand même!

        J'aime

    • Merci ! Comme c’est ma première fois, je suis contente que ça plaise ^.^ En passant, j’ai jeté un coup d’œil à ton blog : clair et concis ! J’ai vraiment accroché, j’y ferai bientôt une visite plus approfondie (l’heure ne s’y prête pas vraiment actuellement ahaha) !

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

