CULTURE/LITTERATURE

A lire cet été

Cet été ne passera pas sans un peu de culture ! Découvrez ma sélection quelques livres à dévorer entre deux bronzages et une crème glacée.

This summer won’t pass without a little bit of culture. Therefore, there’s few books you can read between two sessions of while you’ll eat an ice scream.

Ma sélection / My selection

– Cent Ans De Solitude / One Hundred Years Of Solitude / Gabriel GARCIA MARQUEZ
– Parce Que Je T’aime / Lost And Found / Guillaume MUSSO
– Bel Ami / Bel Ami / Guy de MAUPASSANT
– Et Après… / Afterwards /Guillaume MUSSO
– Ne Le Dis A Personne / Tell No One / Harlan Coben

A lire cet étéA lire cet été

Que comptez-vous lire ? Which one do you want to read ?

Mille baisers,
Jorgie.

2 réflexions sur “A lire cet été

  1. J’adore Musso, des livres sans prise de tête parfaits pour l’été 🙂 Par contre, je n’ai jamais réussi à finir Cent ans de solitude, je n’arrivais pas trop à suivre à cause des personnages ! Je devrais peut-être me remettre à cette lecture !

    Bises ❤

    J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

