MODE

Essai – Outfit of the day

Il paraîtrait que j’ai un don inné pour convaincre et persuader. Ce matin même, je réalisais une ‘ séance test ‘ pour initier mon nouveau photographe en herbe – Loïc, mon frère de quatorze ans – au monde de la photographie. Je peux donc vous promettre d’enrichir la catégorie mode qui est quasi-vide. Aperçu du travail de l’artiste :

It seems like I have a gift for convince and persuade people. This morning, I have done a « test photography session » to introduce my new photographer – Loïc, my fourteen-years-old brother – to the world of the photography. Now I can promise you to post/do more fashion posts with photos and co. There’s a preview of his work :

Essai -Outfit of the dayEssaie - Outfit of the dayEssaie - Outfit of the dayEssaie - Outfit of the dayEssaie - Outfit of the day* Pull : TANDEM

Qu’en pensez-vous ? How do you find ’em?

Mille baisers,
Jorgie

4 réflexions sur “Essai – Outfit of the day

    • Heyyyyy ! Je ne me souviens pas que tu avais un blog (ou alors tu ne me l’as pas dit!) ! Je viendrai lire (oui lire pas voir ahaha) quand je serai au calme 😀 PS/ Si tu entend parler d’un meet-up à Paris, n’hésites pas à me prévenir, je les loupe toujours >.<

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

