CUISINE/STYLE DE VIE

4 Saveurs

Vanille, framboise, chocolat ou entièrement autre chose ? Comme promis, j’ai renoué avec le petit déjeuner « repas le plus important de la journée » ! Article rapide donc pour partager ma nouvelle addiction : le 4 saveurs – pas très original. La recette est simple et rapide pour les matins-éclairs.

4 saveurs Couleurs d'été le blog
Temps de préparation : 7 minutes / Vous avez besoin :

  • lait demi-écrémé (bio)
  • flocons d’avoine (Bjorg)
  • 1 cuillerée de confiture d’abricot fait-maison
  • 1 yaourt nature (Velouté)

Dans un verre, mélangez les ingrédients dans l’ordre voulu; pour ma part : flocons d’avoine (Bjorg) avec un peu de lait demi-écrémé (bio), une épaisse couche de confiture d’abricot – fait maison, j’y tiens !, un pot de yaourt nature (Velouté) et deux morceaux de biscot’. Le tout en image :

4 saveurs Couleurs d'été le blog 4 saveurs Couleurs d'été le blog 4 saveurs Couleurs d'été le blog

N’oubliez pas de nourrir les tortues (à droite) !

Mille baisers,
Jorgie.

7 réflexions sur “4 Saveurs

    • Ca fait longtemps (oui), je n’ai pas répondu plus tôt parce que je ne savais pas quoi faire ! J’ai fait ce tag il n’y a pas si longtemps alors… Je vais le remettre à jour probablement 😉 Merci beaucoup !!!

      J'aime

    • Merciii beaucoup !!! Je suis vraiment contente que le blog te plaise; que penses-tu du nouveau (ou presque) design ? J’ai surtout revu la structure des pages et la mise en page des articles; j’attends tes commentaires 😉 Etant donné que j’ai fait le Liebster Award il n’y a pas si longtemps, je pense simplement le remettre à jour histoire de te remercier par un petit lien 😉 Merci encore !

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

