CUISINE/STYLE DE VIE

Tarte aux poireaux et crème fraîche

Décidément, je persiste à améliorer mon niveau en cuisine – veuillez remarquer l’apparition d’une nouvelle catégorie. Quant bien même le monde de la Gastronomie n’est pas faite pour moi, je me suis essayée à la tarte aux poireaux avec de la crème fraîche. Un recette plagiée chez Marmiton et rapidement griffonnée sur un bout de papier; pour avoir ceci… Toutefois, je-ne-sais quel miracle a fait que je ne l’ai pas brûlé – doit-on m’acclamer ?

Tarte Poireaux crème fraîche / Couleurs d'été le blog

Tarte Poireaux crème fraîche / Couleurs d'été le blog

Alors, ça passe ou ça casse ?

Mille baisers,
Jorgie

6 réflexions sur “Tarte aux poireaux et crème fraîche

Quelques mots doux ? ;) xoxo

