AUTRES

Sur La Voie Du Succès

On ne connaît pas encore Couleurs d’été partout dans le monde, mais le blog est sur la voie du succès. J’ai récemment fait une expérience et j’ai constaté le fort impact d’un post journalier sur le trafic (nombre de visites) et la visibilité du blog (référencement sur les moteurs de recherches).

Dans un élan de joie donc, je me suis courageusement inscrite au Blogging U. Challenge du mois de juin. Ceci me permettra de construire une blogging-habitude et de toujours garder le blog à jour. Il devrai donc avoir un nouvel article chaque jour du mois de juin.

Espérons juste que je m’y tienne. Merci à vous de me suivre !

Mille baisers,
Jorgie.

8 réflexions sur “Sur La Voie Du Succès

  1. C’est quoi àa Le blogging U je en connais pas ce principe ^^
    En tout cas bon courage pour tenir ! Je viens de découvrir ton blog et j’avoue que je l’aime beaucoup ! 😀 Je vais faire le tour des articles….

    J'aime

    • Awww merci beaucoup ! Je suis extrêmement contente de savoir que ça t’intéresse; je perdais un peu confiance mais vous êtes tous si gentils !! ;D Plein de nouvelles choses à venir sur le blog : reste connectée 😉

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

