STYLE DE VIE

Fondant Au Chocolat-Amande / Coco

Vous n’allez pas me mentir, – gourmandes comme vous êtes – j’ai bien remarqué que tous les articles ayant un lien avec la nourriture sont vos préférés – et après ça veut faire un régime ?. Toujours dans ma grande bonté, j’ai récemment fait un fondant chocolat-amande – en fait c’est ma mère, mais chut. Et naturellement, j’ai décidé de vous étaler les photos de cette merveille : un régal pour les babines ! Et tout aussi naturellement, douée comme je suis je ne pouvais que le brûler !

fonfant au chocolat amande coco / Couleurs d'été le blog fonfant au chocolat amande coco / Couleurs d'été le blog fonfant au chocolat amande coco / Couleurs d'été le blog

A ce rythme-là, il faudrait peut-être que je réfléchisse à me convertir en food bloggeuse vous ne croyez pas ? (+) Dites-moi si vous voulez la recette !

Mille baisers,
Jorgie.

4 réflexions sur “Fondant Au Chocolat-Amande / Coco

Quelques mots doux ? ;) xoxo

