STYLE DE VIE

Quand Je Serais Grande…

Parce que quoiqu’on en dise aujourd’hui, les jeux de beauté en ligne ont bercé notre vie de petite écolière. Aujourd’hui encore, il m’arrive de m’y replonger lorsque je n’ai rien à faire – ce qui est toujours faux lorsque l’on a presque 18 ans. Quoiqu’il en soit, mes vieilles amies virtuelles m’ont soufflé une idée de génie ! Que pensais-je à mes dix ans en jouant à ces jeux ? Et bien, tout simplement, quand je serais grande, je serais… Et voici ma réponse. Un idéal que je cherche encore et toujours à atteindre ! A dix ans seulement, j’avais déjà une idée précise de la femme que je serais/voudrais être plus tard. Ah, la belle époque ! Que d’insouciance…

Quand je serais grande... / Couleurs d'été le blog

Et vous, quelle genre de femme rêviez-vous d’être ? Etes-vous capable de trouver le mot clé commun à toutes ces vignettes !?

(+) retrouvez les jeux sur EnjoyDressUp

Mille baisers,
Jorgie.

3 réflexions sur “Quand Je Serais Grande…

  1. Coucou, j’arrive avec l’interview. Copies et colles ces 15 questions sur l’article « concept et inscription » dans la barre de tache de mon blog. Réponds y de manière longue et précise. Merci 🙂

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion..)
    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. Quels sont les meilleurs soins cheveux que tu as utilisé jusque-la?

    5. Ta marque Makeup favorite?

    6. Quelle couleur retrouve t-on le plus dans ton dressing?

    7. Quel accessoire préfères tu porter?

    8. As tu des piercings? Tatouages? Si oui, ou?

    9. Quels sont tes 3 livres favoris?

    10. Qui est selon toi, l’icône de la mode?

    11. Quels sont les plus beaux endroits que tu as visité? Ceux ou tu rêves d’aller?

    12. Ou te vois tu dans 10 ans?

    13. Quel métier souhaitais tu faire enfant?

    14. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    15. Un dernier mot pour tes visiteurs.

    Merci de répondre au plus vite 🙂

    J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

