STYLE DE VIE

Chez Aki Boulanger

Il faut croire que ma générosité est sans bornes puisque ce vendredi, j’allais à la recherche d’une boulangerie japonaise pour satisfaire mes chers camarades du cours d’Espagnol. Mon périple n’a pas été inutile puisque je suis tombé sur cette magnifique boulangerie qu’est l’Aki Boulanger – avec l’aide de Laura (chinoise) bien sûr ! Il est inutile de préciser que j’en suis littéralement tombée amoureuse : mes yeux pétillaient comme ceux d’un enfant. Et parce que je vous aime et que je suis accro à Couleurs d’été, j’ai tenu à partager cette découverte avec vous.

Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog

Une fois chez Aki Boulanger, j’étais si émerveillée que j’ai tourné en rond pendant une dizaine de minutes. J’ai finalement fini par me décider pour (dans l’ordre) : un pack de trois pains au lait, un beignet pomme-cannelle, deux melon-pains nature et un au chocolat, et un beignet porc-curry. Tout cela en image :
Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog

Et bien sûr – parce que rien n’est gratuit dans ce monde de tyran – les prix des produits ! Même la radine que je suis admet que ce n’est pas si cher pour ce que c’est ! (+) J’ai craqué pour une boîte de Malabar Coréen – goût acide/tête brulé extra-fort – de chez K-Mart Opéra (supermarché coréen).

Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog

Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog

 AKI BOULANGER _____________________ K-MART OPERA
16, rue Sainte-Anne ______________________ 8, rue Sainte-Anne
75001 PARIS __________________________ 75001 PARIS

Aki Boulanger / Couleurs d'été le blog

Pensez-vous y faire un tour ?

Une bonne adresse à partager ?

 

Mille baisers,
Jorgie.

4 réflexions sur “Chez Aki Boulanger

Quelques mots doux ? ;) xoxo

