TOURISME A PARIS

Paris, Vue De Chez Moi

Honnêtement en panne d’inspiration – mais où est donc passé la vague de motivation qui me possédait il y a une semaine encore ? – j’ai profité des quelques rayons de soleil – Ô miracle – pour vous présenter un sujet pas si nul : ma ville depuis ma fenêtre (tag)Your town from your window tag. L’occasion de me faire pardonner pour cette nouvelle période de désertion (décidément..). Qui sait ? Peut-être que mon petit tag fera bientôt un tabac sur la blogosphère ?

Paris / Couleurs d'été le blogParis / Couleurs d'été le blogParis / Couleurs d'été le blogParis / Couleurs d'été le blogParis / Couleurs d'été le blog

Bien évidemment, Paris étant ce qu’elle est, chaque rayon de soleil est aussi importante que le Graal. Le temps se dégrade si vite !

Paris / Couleurs d'été le blogParis / Couleurs d'été le blog

Cela vous a inspiré ? N’hésitez à m’envoyer vos photos sur instagram/twitter avec le hastag #CouleursDete ; ça pourrait faire un bon article !

Mille baisers,
Jorgie.

2 réflexions sur “Paris, Vue De Chez Moi

    • Certes. Mais quand on y vit (comme toute ville « merveilleuse » j’imagine), on a juste l’impression que c’est « trop nulle », qu’il ne se passe jamais rien et surtout que le soleil semble la détester : nous sommes (supposés être) en été mais voilà qu’on ressort les manteaux d’hiver ! Ca donnerait presque envie de pleurer quand on voit les autres (Californie, Marseille & co) s’amuser comme des petits fous ahahah

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

