STYLE DE VIE

Clafoutis aux courgettes

Voilà cinq mois que je me dis végétarienne et que je l’y tiens. Cette fois, j’ai décidé de m’y plonger complètement. Au programme : des  » vrais  » plats végétariens ! J’ai tenté un clafoutis aux courgettes; au moins ce n’est pas toxique et le goût n’est pas si mal. Vous m’en direz des nouvelles !

Clafoutis aux courgettes / Couleurs d'été
Clafoutis aux courgettes / Couleurs d'été
Clafoutis aux courgettes / Couleurs d'été

N’hésitez pas à me conseiller/m’aider sur cette voie dans les commentaires !

PS/ Je suis désolée pour la qualité des photos, je sais que je vous ai habitué à mieux..

Mille baisers,
Jorgie.

Une réflexion sur “Clafoutis aux courgettes

Quelques mots doux ? ;) xoxo

