AUTRES

Période de renouveau

Je suis extrêmement contente de vous retrouver sur Couleurs d’été. Plus d’un mois que je ne suis pas venue sur le blog ! J’avais planifier la publication de quelques articles mais je n’étais pas présente du tout.

Ces vacances ont été bénéfiques pour moi puisque j’ai pu pensé au blog de long en large et en travers. Pourquoi l’ai-je crée ? Quelle était mon but ? Mais où est passée la motivation ? Le blog commence à prendre la poussière, c’est vrai et c’est exactement ce que je ne veux pas.

Je reviens aujourd’hui la tête pleine d’idées. J’ai beaucoup de chose à vous raconter, des articles à rattraper et une motivation immense me remplie le cœur. Comme je l’ai voulu au commencement, je le veux encore aujourd’hui : je veux que Couleurs d’été soit un espace de partage de choses simples et intimes qui animent la vie des filles. Je veux qu’il soit unique, rayonnant et coloré comme les couleurs de l’été.

                  

Je me sens prête à faire de lui un élément non-négligeable de ma vie et à construire une aventure dans l’immensité du web et de la blogosphère. Couleurs d’été, ce n’est pas un blog axé sur un thème sinon celui du style de vie – de tout en fait. C’est un peu d’humour, de l’humeur, de l’intimité, de l’amour et surtout beaucoup de couleurs ! Je pense d’ailleurs à ouvrir – enfin – une version anglaise du blog pour nos voisins les Anglais.

Mille baisers,
Jorgie

N’hésitez à participer vous aussi; laissez-moi vos idées dans la boîte à idées !

Quelques mots doux ? ;) xoxo

