STYLE DE VIE

Petit déjeuner revigorant

Rien de très exceptionnel; je vous présente juste mon petit déjeuner revigorant d’aujourd’hui. Revigorant oui car je suis allé cinq jours au Frat 2014 à Lourdes avec mon aumônerie; et après presque six heures de trajet en train, j’avais simplement besoin de bonnes choses bien gourmandes. N’hésitez à me dire en commentaire si vous souhaitez un compte rendu !

Pour ce repas, rien de nouveau sous le soleil : j’ai choisi les bases de l’alimentation. A savoir : deux pains grillés, des oeufs brouillés bien secs (sans huile) et mon éternel cappuccino maison de chez Maxwell House.

7 6 5

 N’hésitez pas à nous laisser un mot dans la boîte à idées !

 

2 réflexions sur “Petit déjeuner revigorant

Quelques mots doux ? ;) xoxo

