BEAUTE

Soin adoucissant pour cheveux secs et abîmés (black)

La semaine dernière, je vous parlait d’un entretien (enrichi en huiles) spécial pour redonner vie à des cheveux secs et abîmés. Voici un soin adoucissant à faire vous-même pour hydrater quotidiennement vos cheveux pour qu’ils restent souples et brillants ! La recette est simple; vous aurez besoin de :

  • Un peu d’huile d’olive – optionnel
  • Un spray nourissant à l’huile d’olive – optionnel
  • Un peu de pommade Activilong
  • Un peu de crème de jour sans rinçage (Ultra Doux de Garnier)
  • Un vaporisateur
  • Deux ampoules Complexe longueurs Activilong

Préparation : 10 minutes

Dans votre vaporisateur, mettez un peu de pommade, un peu de crème de jour sans rinçage, deux ampoules Complexe longueurs Activilong. Ajoutez de l’eau jusqu’à la moitié du contenant. Secouez énergiquement !

soin adoucissant pour cheveux secs et abîmés soin adoucissant pour cheveux secs et abîmés

Utilisation quotidienne

Un soin maison à utiliser chaque jour avant de vous coiffer. Souplesse et brillance garantie !

NOTE : Il n’est pas conseillé d’en faire trop à la fois. Il vaut mieux – selon moi – en refaire au fur et à mesure : cela vous habituera à l’entretien quotidien de vos cheveux et vous permettra d’éviter le gaspillage si jamais vous n’en utilisez pas régulièrement.

soin adoucissant pour cheveux secs et abîmés

Et toi, qu’utilise-tu pour entretenir tes cheveux ?

2 réflexions sur “Soin adoucissant pour cheveux secs et abîmés (black)

  1. génial, merci pour les recommandations, je les essayerai. En ma routine j’utilise maintenant l’huile d’argan pro naturals qui fonctionne trè bien, aide à reparer et restaurer les cheveux secs ou abîmés. Laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. 🙂

    J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

