STYLE DE VIE

Petit goûter du vendredi

Petit article sous pression pour vous présenter mon goûter du vendredi durant lequel j’ai l’habitude de prendre :

  • Deux tartines légèrement beurrées (ou pas)
  • Un cappuccino maison aux fleurs de violette cristallisées
  • Un yaourt nature et/ou deux biscuits secs

Plus petit déjeuner que goûter – je vous l’accorde, mes goûter ont tendance à être lourd car je mange très peu au dîner. Sinon que dire de plus à part que ce sont des petits moments de plaisir absolue : le cappuccino de chez Maxwell House avec des fleurs de violette cristallisées du Jardin d’Eden de Toulouse – en substitut du sucre – est une pure merveille pour les babilles ! Ajoutez à cela deux tartines tout juste sortis du grille pain et légèrement beurrés, un produit laitier/jus de fruit ou des biscuits pour renforcer la notion de goûter. Je vous encourage fortement à essayer; le tout en image :

IMG_2003 IMG_2026 IMG_2029 IMG_2030

Et vous, que prenez-vous pour le goûter ?

10 réflexions sur “Petit goûter du vendredi

  1. Pingback: Petit déjeuner revigorant | Couleurs d'été

Quelques mots doux ? ;) xoxo

