MODE

Trois modeuses à la Une

2

Aussi loin que je m’en souvienne, I DRESS MYSELFF – je n’ai jamais su comment elle s’appelait – fut une des premières modeuses à intégrer le cercle très fermé de mes favoris; de toutes celles qui m’inspirent réellementPourquoi elle ? : pour sa spontanéité et sa cool attitude !

BLOG : idressmyselff.blogspot.fr / YOUTUBE : idressmyselff

1

NATALIE LIAO, chinoise de dix-neuf ans, blogueuse et youtubeuse mode. Que dire de plus ? Pour moi, Nat a toutes les qualités d’une vraie fashionista. Toujours sexy sans jamais être vulgaire ; elle combine comme personne des pièces uniques dans un style sophistiqué – qui reste simple. Pourquoi elle ? : on craque pour sa bouille et sa garde-robe !

SITE : LAVAGABONDDAME.COM  / YOUTUBE : NATALIE LIAO

3

JENN Im – clothesenconters – est une youtubeuse mode correo-américaine. Tantôt conseils, tantôt lookbooks, ses vidéos mêlent toujours mode – comme elle la conçoit – et style de vie. Pourquoi elle ? : on l’aime pour sa fraîcheur et sa beauté naturelle !

YOUTUBE : CLOTHESENCONTERS

Et vous, quelles sont vos blogueuses/youtubeuses mode incontournables ?

3 réflexions sur “Trois modeuses à la Une

    • Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis très contente de constater que vous êtes fidèles au blog malgré quelques jours sans nouvelles.. Plus encore je suis ravie de te faire découvrir quelque chose : ces trois là sont des incontournables selon moi !

      J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

