BEAUTE/EVENEMENT/MODE

Tinkabebeauty (share the love)

1

Lors du meet-up du 26/02/14 (dont je vous ferai le rapport prochainement), j’ai fait la connaissance d’une personne que je veux vous faire connaître. J’ai donc décidé de lui accorder un petit moment à elle.

Classe et élégante. Voilà ce qu’il nous vient à l’esprit au premier coup d’oeil. Elle a opté pour un total look black : capeline Brandy & Melville, manteau Comptoir des cotonniers , haut Eleven Paris , pantalon American Apparel , bottines Etam, collier doré H&M et – la touche couleur – un sac bordeaux de chez Zadig & Voltaire. Maquillage simple et manucure impeccable  (oui, j’ai remarqué) : on a tout à lui envier !

Tatiana est une adolescente – pas si banale – de quinze ans habitant dans la région parisienne. Vieille amie de la plateforme Youtube, elle ne s’est lancée qu’il y a deux mois. Assez récente donc sur la beautisphère youtube (six vidéos seulement à son compte), elle fait sentir qu’elle aime la mode et le maquillage.

Le sourire aux lèvres, elle se présente à nous dans une modeste petite interview :

Pourquoi thinkabebeauty ? Ce n’est pas commun. Et as-tu un blog ?
Tatiana – C’était un délire – et c’est peu de le dire – avec une amie. Et c’est pour rappeller… la beauté. Et non, je n’ai pas de blog.
Depuis combien de temps es-tu sur Youtube ? Pourquoi as-tu finalement décidé de te lancer ?
Tatiana – Deux mois en tant que youtubeuse à proprement parlé mais trois déjà que je regarde des vidéos. Et sinon, on m’a toujours dit que je devrais me lancer et depuis le temps que je regarde des vidéos…
Quel est le message phare que tu veux faire passer ? Que veux-tu que tes fans retienne de ta chaîne ?
Tatiana – Le but est d’aider chacune à créer sa mode comme elle l’aime à travers des conseils maquillage et mode. Je communique aussi les bonnes adresses.

3

On craque pour sa capeline Brandy Melville et son parfum Pink Sugar de Nocibé, un délice pour les narines !

Quelques mots doux ? ;) xoxo

