EVENEMENT

Meet-up (26/02/14) : Phébée, Céline et Claire

Il faut avouer que nous sommes arrivées les nerfs à fleur de peau : trente euros d’amende pour prolongement de zone. Un pour deux certes mais nous restons dubitatifs sur le sujet. A première vue, les groupes sont formés – friends w/ friends – et ça nous refroidit un peu.

Patricia – en grande fana de Phebée (beautifulbluedream) – se jette immédiatement à son cou pour lui soutirer des infos secrètes sur sa routine capillaire. Nous rencontrons Myriam et Phebée’s BFF alias Estelle.

14 13

Une fois Céline (hopecfull) en ligne de mire, un petit groupe se forme autour d’elle. Ainsi nous faisons la connaissance de Patricia et Mathea. Céline est une grande folle des séries : il est tout de même important de souligner qu’elle a une application-agenda des sorties des épisodes. Plus qu’un passe-temps, il este évident que c’est – presque – une passion car il ne faut pas lui demander ce qu’elle regarde mais plutôt ce qu’elle ne regarde pas !

1817 20

Et dans une moindre mesure les – plus timides – sœurs Ushuaïa : Kamelia, Saadia et Leïla;elles ont partagé leur routine capillaire : shampoing réparateur de Franck Provost, shampoing Marseillais (miel et henné) sur les longueurs et surtout on peigne bien dans – et seulement – l’eau. Faire un masque riche au beurre de karité trois fois par semaine (insister sur les pointes). Astuce : changer sa routine capillaire au gré des saisons peut être bénéfique pour la pousse des cheveux.

24 23

Une heure et demi plus tard, la photo de groupe est bouclée, des liens se sont créés et les premiers au-revoirs sont faits. Trop tôt pour se quitter, nous faisons une virée shopping – lèche-vitrine – aux 4Temps.

26 25 10 197 815

Un petit tour chez New Look et H&M ensemble et j’en profite pour un OOTD improvisé. Sonia (gauche) : bonnet Wasted, chemise intérieur Jennifer, haut Romwe, legging bershka et Doc Martens. Mila (droite) : parka Jennifer, haut h&m, short New look et Nike Air Force One.

21

Nous quittons les filles à 17h07 (oui oui je m’en souviens très bien). Super journée et belles rencontres. Je regrette de ne pas avoir parlé à Claire (claireshado) – je ne sais plus pour quel motif d’ailleurs – sauf lui dire au-revoir.

Note : les photos sont de très mauvaises qualités, je vous l’accorde. Le fait est que je les ai prise avec mon smartphone car étourdie comme je suis j’avais oublié ma carte-mémoire et ma batterie. et bien que j’ai pensé à apporter deux appareils photos, j’ai remarqué avec grand plaisir que le deuxième n’était pas chargé.
10 réflexions sur “Meet-up (26/02/14) : Phébée, Céline et Claire

  1. C’est adorable de m’avoir citée dans ton article! Ta sœur et toi êtes adorables et magnifiques. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir.
    Ton blog est GENIAL.
    Gros bisou!

    J'aime

Quelques mots doux ? ;) xoxo

